X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men

Bienvenu dans le monde des mutans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Tentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:28

Ellen hocha de la tête ( elle faisait non ).
« - Non, je ne m'enfurais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:29

Ann lui sourit donc . Elle la détacha . Ann prit l'épaule d'Ellen et la leva .

- Bienvenu dans la confrerie Brotherhood , ma chérie ! Inquiète toi pas ... tu t'habitura vite à nos méthode ...

( c'est tout juste si elle ne disait pas MOU AH AH AH AH AH ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Ellen avait un petit doûte sur la sinérité d'Ann, mais elle avait l'impression qu'elle n'avait pas vraiment le choix et que, peut-être, elle avait raison. Elle ne dit rien, se contentant de faire un mince sourire forcé qui s'effaça presque aussitôt. Elle avait un peu peur de cette femme, dont elle ne savait rien, même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:27

- Moi c'est Ann , Ann Lovett . Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:28

« - Moi c'est Ellen Schölez. » dit-elle, d'une petite voix, comme si elle avait peur de se faire frapepr, ou quoi que se soit, si elle parlait trop fort.
Elle avait l'air de vouloir faire attention à ce qu'elle disait ... Après tout, elle ne voulait pas finir dans le lac, à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:34

- Dit donc ! Tu peux parler , se n'est pas interdit ! Il n'y a personne ici ! Je vais te présenter au patron quand il reviendra et tu es mieux d'avoir l'air sûr de ton affaire parce que sinon , il ne te prendra pas dans la confrerie , chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:36

Ellen hocha de la tête. Elle était toujours un peu intimidée par Ann, mais dès qu'elle la connaîtrait un peu mieux, elle aura peut-être moins peur d'elle.
« - Oui, je suis sur de ma décision. J'ai bien hâte de le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Elle lui sourit

- Biiiien !

Elle lui mit son bras sur son épaule et l'emmena avec elle .

- Tu as faim ? Voudrais tu une tarte ?

(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Ellen avait faim, en effet. Son ventre grondait. Elle lui aquiesça un immence sourire.
« - Oui, bien sûr, m'dame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Elle lui en donna une .

- Mange à ta faim chérie ! Et ne va pas croire qu'elle est empoisonné ! Si elle l'était , je ne t'aurais pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

Ellen la regarda, pendant quelques instants, étrangement, mais elle finit par croquer la tarte à belle dent. Elle était bien bonne. Elle la dévora en entier.
« - Merci, m'dame. Elle était bien bonne. » ( têteuse ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

- Ah ! Me remercie pas ! Faut remercier Miss Bianko .

Ellen se demandait c'était qui cette fameuse Miss Bianko
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Ellen fronça des sourcils. De qui elle parlait ?
« - C'est qui, Miss Bianko ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

Elle sourit

- Mon chat .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:05

Ellen était dégoûtée. Du chat ? Elle venait de manger du chat ! Elle avait soudainement mal au coeur.
« - C'est une blague ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:08

Elle se retourna , avec un regard inocent

- Non . Si je voulais faire une blague je dirai : C'est l'histoire d'une fille près d'un lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

Ellen la fixa avec de grands yeux. Elle avait soudainement l'envie de vomir ... Maintenant ! Elle se leva d'un bond. Où peuvent bien se trouver les toilettes ? Pas le temps de demander ! Elel se mit à courire, cherchant, mais elle s'arrêta brusquement et ... On vous laisse deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12

Ann se mit à rire tellement fort !

- Tu ... tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

Dès qu'elle eut fini, elle se releva, essuyant sa bouche pleine de bave.
« - M'dame, manger du chat, c'est vraiment dégoûtant. Ça ... Ça me répugne d'en avoir mangé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:20

- Ça te répugne parce que tu as une image mental ! Mais se n'est pas mauvais ... On mange bien des '' hot dogs '' defois !

Elle se remit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

Ann n'avait pas tout à fait tort. Ellen aquiesça. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

- En tout cas . Une simple pomme , ça te va ?

Elle en lui lança une .

- Ce n'est pas un luxe , comme au manoir de Charles mais ça fera l'affaire j'espère , chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

Effectivement, au manoir de Charles, la nourriture était bien meilleure. Mais ce n'était pas Ellen qui allait se plaindre. Elle se contentait toujours de ce qu'on lui donnait.
« - Oui, merci. »
Elle commença donc à manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

Ellen alla croquer la pomme ...

- NON !!

Ellen fut surprise

- Celle là est empoisonné , prend plutôt celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:18

Ellen regarda Ann avec de grands yeux. Elle avait failli se faire empoisonné. Il faudra qu'elle surveille la nourriture, ici ! Elle prit la bonne pomme, qu'elle hésita à croquer, mais elle avait bien trop faim, alors elle la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tentation   La Tentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Hors de l'école :: La caverne de Magneto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser