X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men

Bienvenu dans le monde des mutans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:43

Ann avait tué Jennifer . Elle venait de la jetter dans la rivière . Elle entendit un bruit et se retourna . Elle sentit qu'une mutante était là . Elle dit d'une petite voix :

- Ou te caaaaaaache tuuuu ? Moooontre toiiiii petite chériiii ! Je sais que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Ellen, en bon solitaire, avait décidé de faire une promenade. Elle c'était donc rendu jusqu'au lac, là où une mauvaise surprise l'attendait. Elle vit qu'elle n'était pas seule, enfin que quelqu'un d'autre était arrivée avant elle et, se sentant en dangé, elle se mit invisible. Elle vit la dites personne jeter un corp à l'eau. Son sang se glaça. Elle marcha à reculons, mais elle trébucha sur une pierre. Voyant que la femme la cherchait, elle resta silencieuse et se mit derrière un arbre, mais si elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:50

Le pouvoir d'Ann était qu'elle pouvait voler les pouvoirs de d'autres mutans . Mais elle pouvait aussi les sentir et savoir qu'elle était leur pouvoir . Donc , elle savait que cette petite était invisible .

- Sache que tu ne peux te cacher longtemps avec moi , chérie . Sors de là maintenant et je ne te ferai pas mal ... (murmura) enfin pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:52

Effrayée, Ellen resta quelques instants figé sur place, mais elle se ressesie et décida de grimper dans l'arbre derrière lequel elle c'était cachée pour pouvoir s'échapper d'elle. Car, si la femme décidait de grimper à l'arbre, elle pourrait sauter en bas et se sauver en toute hâte. Elle grimpa donc, ne quittant pas du regard la femme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:54

Cela se déroula très vite . Ann vit l'arbre bouger et lança une éclair qui brisa la branche ou la fille était caché . Celle ci , surprise , redevenu visible .

- Tiens , tiens ... te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

Ellen tomba, brusquement sur le sol, sur le dos. Le mal causé par le choque de la chute la fit redevenir visible. Elle fixa la femme avec de grands yeux et se releva rapidement, malgré le mal de dos qu'elle avait. Elle était bien trop effrayée pour se soucier de son mal de dos. Elle n'avait qu'une idée, s'enfuir à toute jambe, mais ses jambes restairent clouées sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

Elle prit un regard de pitié et dit d'une voix un peu enfantine

- Oh ! Pauvre petit chose ! Si effrayé . Figé par la peur ! Ne t'en fait pas , je ne te ferai rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

Ellen, prit par la frayeur, ne répondit rien. Elle n'était pas du genre à répliquer, plutôt à s'écraser à à se taire. Elle fit un pas de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

- Mais , je me demande une chose : que fais tu seul ici ? Tu te sent seule ?

Vut qu'elle ne répondait pas

- Moi aussi , je me sent seule . Je te comprend parfaitement , chérie .

Ann gardait toujours le même petit , ton doux et enfantin , et le même regard de pitié . Elle mentait en disant qu'elle se sentait seule , bien sûr , mais sans rire , elle était très subtile .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

Ellen se calma un peu. Elle avait beau avoir l'air étrange et froide, son ton de voix lui disait le contraire. Elle avait l'air même très malheureuse ... Mais Ellen n'était pas naïve. Elle s'avait qu'elle essayait de la manipuler, qu'elle la prenait pour une idiote. Elle réfléchit rapidement et décida d'entrer dans son jeu, mais de toute de même être sur ses gardes et de rester loin d'elle. N'importe quel geste pouvait être suspect.
« - Qu'est-ce que vous avez jeté dans le lac ? » dit-elle, d'une toute petite voix, hésitante.
Ellen était prête à se remettre invisible et à prendre les jambes à son coup si la femme osait s'approchait trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

Ann devina son jeu . Contrairement à elle , Ellen n'était pas très subtile .

- Ça ? Et bien .... je crois que tu le sais ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Ellen, sentant que la femme avait déviné, recula et se remit invisible. Elle prit ses jambes à son coup, courrant le plus vite qu'elle le pouvait, sans jamais se retourner. Elle continuait en ligne droite, tournant parfois à gauche et droite, essayant de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:38

Mais Ann avait volé un pouvoir a Marty : La vitesse . Celui ci avait tenté de sauver sa dulcinée ! Ann se mit à courire vite et attrappa Ellen .

- Je te l'ai déjà dit chérie ! Tu ne saura pas te cacher avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:57

Ellen avala sa salive, effrayée. Elle l'avait rattrapé et retrouvé, malgré qu'elle soit invisible. Elle l'avait attrapé, mais elle allait trouver une façon de s'en sortir. Après tout, elle n'était pas idiote. Ellen la regarda droit dans les yeux, essayant de la défier, mais elle savait qu'elle était bien trop timide pour la battre ... Il allait falloir qu'elle corrige ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:10

- Toi , tu viens avec moi ! Et crois moi , tu ne sera jamais plus seule ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:25

Ellen la regarda avec effroie, mais elle se calma.
« - Non, je ne vous suiverais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

Ça , c'est ce que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

Ellen resta invisible et recommença à courire ... Elle n'allait pas affronter cette femme, car elle ne savait pas de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

Ann resta sur place .

- Ah , les jeunes !

Elle se remit à courire et rattrappa Ellen

- Tu es vraiment une tête dur toi !

Elle se téléporta dans la caverne de Magneto avec Ellen .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:54

À peine venait-elle de commencer à courire que la femme la rattrapa, encore, l'aggripa par le bras, pour être sur qu'Ellen ne recommence pas à courire, et se téléporta. La jeune fille regarda autour d'elle, effrayée. Elle ne savait pas où elle était ... Elle était comme un pauvre animal qui se retrouvait enfermé dans une cage. Totalement perdu et effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Hors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser