X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men

Bienvenu dans le monde des mutans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Magneto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magneto

Magneto


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Magneto Empty
MessageSujet: Présentation de Magneto   Présentation de Magneto Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

Nom : Lancher
Prénom : Éric
Âge : ?
Caractère : Rencunier , désir de vengance , surnois .
Pays : Allemagne
Pouvoir : Capcité de contrôler et manipuler le métal .
Histoire : Éric vivait avec sa famille en Allemagne , depuis quelques temps . Il y eu une guerre et vu que sa famille était juif , c'était leur religion , et bien , il fut séparé de sa famille . Des lors , il méprisa les autres . Ceux qui n'était pas comme lui . Les humains . Lui , était mutan . Il pouvait contrôler le métal et le manipuler . Plus tard , il rencontra un ami du nom de Charles Xavier , qui était un mutan très puissant . Celui ci ne méprisait pas les humains , au contraire . Charles fonda une institue pour les jeunes surdoué . Il leur apprena à métriser leurs pouvoir et à s'en servir pour le bien . Pour sauver les humains de leur triste destin . Tandis que lui , Éric alias Magneto , fonda la confrerie Brotherhood , pour montrer au humains que les mutans étaient plus puissants .

Nom : ?
Ou j'ai connu le site : Par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magneto   Présentation de Magneto Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:30

Bienvenu chéri ! Je t'attendait ...


(HJ : je ne l'aime pas c'est juste que mon perso dit ça à tout le monde ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magneto   Présentation de Magneto Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Bienvenu , si on peut dire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magneto   Présentation de Magneto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser